Publicité

Avis Softonic

Une application gratuite pour Android, par Approcks Dev Inc.

Prayer Now est une application islamique intelligente gratuite qui fournit tous les besoins quotidiens de chaque musulman, tels que l'Athan, les heures de prière dans tous les pays du monde, la lecture du Coran, la recherche de la Qiblah, les rappels, le téléchargement et l'écoute du Saint Coran, les cartes de vœux, le partage de la Khatma avec les musulmans du monde entier, et bien plus encore. Prayer Now vise à enrichir l'utilisation de la technologie pour répondre à tous les besoins quotidiens de chaque musulman.

Athan

Prayer Now vous propose une liste de voix célèbres de l'azan musulman. Vous pouvez les écouter toutes. En plus de cela, l'application vous fournit une heure de prière très précise dans tous les pays. Cela vous permet de savoir facilement quand effectuer les prières quotidiennes.

Coran

Vous pouvez lire le Coran de manière professionnelle. L'application vous offre également la possibilité de mettre des versets en signet et de les rechercher. Vous pouvez également écouter les récitants les plus célèbres tels que Al-Hosary, Ahmed Al-Ajmi, Al-Minshawi et Saad Al-Ghamdi. De plus, vous pouvez également écouter l'azan des mosquées les plus célèbres.

Rappel des devoirs islamiques

L'application vous permet de définir des rappels pour divers devoirs islamiques. Par exemple, vous pouvez définir un rappel pour les prières quotidiennes, le jeûne du lundi et du jeudi, et la lecture de la sourate Al-Kahf le vendredi.

Azkar musulman

Vous pouvez lire ou écouter les Azkar de différents livres. De plus, vous pouvez également écouter l'azan de différentes voix telles que Al-Hosary, Ahmed Al-Ajmi, Al-Minshawi et Saad Al-Ghamdi.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Prayer Now : Azan Prayer Times

Avez-vous essayé Prayer Now : Azan Prayer Times? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.